yuko

Messages: 106 Date d'inscription: 02/10/2011 Localisation: Salon de provence
 | Sujet: Je m'appelle christiane et je vend des madeleine Jeu 27 Oct - 23:56 | |
| |
|
Madame Narko

| Sujet: Re: Je m'appelle christiane et je vend des madeleine Ven 28 Oct - 2:13 | |
| Je te mets P.O.U.R.... Ah non ? C'pas le recrutement ici ? J'pensais, vu qu'on m'fait d'la lèche, hihi <3 <3 <3
J'voulais te mettre une photo de Sacha, Alix et Spieler mais j'peux pas ici, j'trouve plus mon mot de passe de gmail pour héberger l'image :/
Dès que j'rentre chez moi, j'te les mets  |
|
yuko

| Sujet: ^^ Mer 2 Nov - 14:26 | |
| PRESENTION IRL
Ilies 14 ans sexy and kawai ( ou pas) J'habite salon de provence je suis en 3eme que dire JAIME MES CHATS NYAH RIEN DAUTRE LOL LA SP2E CEST MA VIE |
|
¤Simpson83¤

Messages: 94 Date d'inscription: 04/09/2011 Age: 22 Localisation: Saint-Raphael cote-d'azur
 | Sujet: Oleeeeeeeee Mer 2 Nov - 16:19 | |
| Salut petit yuki merci de me citer dans ta présentation et pour rep je suis pas beaucoup co car je suis en vacance et que j'ai un ordit portable pour le soir donc quand je me co je lag a mort donc super difficile de jouer donc d' parler en même temp encore plus dur voila _________________ Assistant de ~ResuRectiOn~ Laisse moi prendre du recul pour mieux reprendre de l'élan |
|
yuko

| Sujet: ^^ Mer 2 Nov - 16:44 | |
| et pour voir ma photo allez sur screnn en tout genre page 19 ^^
|
|