AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Je m'appelle christiane et je vend des madeleine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yuko

MessageSujet: Je m'appelle christiane et je vend des madeleine   Jeu 27 Oct - 23:56

[color=orange]Presentation IG
Yuki-dono lv 80 Escri ( Prefere mage) QUI ADORE PARLER ET DETESTE SE PRENDRE DES BLANCS Bref j'aime Etre aréne et taper les gens a 2 vaudou Bref LA4 Heu fait trop froid en ce moment pas trop envie d'y allez Aimerez allez un peu au soleil EN A5 POUR ESSAYER SON premier raid mais personne ne m'en parle bref LA FAFA OSEF DES PAS BG Jaime les BG Comme simpson narko ou Le kahide mignon ( il se reconnaitra ) Pleaze J'aime me faire aimer de la fafa je suis sympa avec ceux qui sont sympa Mais bn je susi en ce moment transparent au yeux de gohre et beaucoup d'autre desere Je protege ma fafa coute que coute meme quitte a se faire jarter de l'ice ou se faire chain mais j'espére n'etre pas seule a la proteger
Partie sentimentale AGIX=SUPER AMI MERCI DIEU DE ME LAVOIR FAIT RENCONTRER Narko=Un peu moins lié d'amitie mais sa viendra ASUma= que dire Jtm tout court mais tu m'envoie boulet se qui me fait beaucoup de peine seba=celui qui pense toujours a moi se qui me fait enormement plaisir vene=Rien a dire tjr souriante Eucerin=Mon kahide simpson=BG mais se co jamais ou ne parle jamais et TIDUS=Rencontre d'un soir Inoubliable Lunette
Presentation IRL

My name is Ilies Tengo 14 anos
J'aime MES CHAT PLUS QUE TOUT AU MONDE + QUE MA MERE ET MON PERE InLove InLove InLove InLove La natation sport qui me retien je ne sais pas pourquoi je ne le dirait pas En manque de parlotte sur skype

J'aime manipuler les gens qui sont naif s'est si marrant mais je reste modére Heu que dire de + que je sais pas Si j'aime les hommes ou les femmes Je suis enjouée mais inteligent quand il le veux a l'écoute de tout le monde se que j'attend de vous aussi ET SE QUE JE VEUX VOUS DIRE SEST QUE JE VOUS AIME JESPERE RESTER LE PLUS LONGTEMPS AVEC VOUS ET QUE VOUS NE ME QUITTEREZ JAMAIS *EMU * Pleaze

*JAI PRIS UNE FILLE CAR JE TROUVE LES CSTUME SPLUS STYLER
Revenir en haut Aller en bas
Madame Narko

MessageSujet: Re: Je m'appelle christiane et je vend des madeleine   Ven 28 Oct - 2:13

Je te mets P.O.U.R.... Ah non ? C'pas le recrutement ici ? J'pensais, vu qu'on m'fait d'la lèche, hihi <3 <3 <3

J'voulais te mettre une photo de Sacha, Alix et Spieler mais j'peux pas ici, j'trouve plus mon mot de passe de gmail pour héberger l'image :/

Dès que j'rentre chez moi, j'te les mets Smile
yuko

MessageSujet: ^^   Mer 2 Nov - 14:26

PRESENTION IRL

Ilies 14 ans sexy and kawai ( ou pas)
J'habite salon de provence je suis en 3eme que dire JAIME MES CHATS NYAH RIEN DAUTRE LOL
LA SP2E CEST MA VIE
¤Simpson83¤

MessageSujet: Oleeeeeeeee   Mer 2 Nov - 16:19

Salut petit yuki merci de me citer dans ta présentation et pour rep je suis pas beaucoup co car je suis en vacance et que j'ai un ordit portable pour le soir donc quand je me co je lag a mort donc super difficile de jouer donc d' parler en même temp encore plus dur voila

Assistant de ~ResuRectiOn~
Laisse moi prendre du recul pour mieux reprendre de l'élan
yuko

MessageSujet: ^^   Mer 2 Nov - 16:44

et pour voir ma photo allez sur screnn en tout genre page 19 ^^

Je m'appelle christiane et je vend des madeleine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1